Décrypter le fonction..t du système héliolinéaire

Humour ! Donner un genre animal au système heliolineaire nommé héliozor! il est post historique. Début XXI ème siècle après J C...

 

Décrypter le fonctionnement du système solaire héliolinéaire. Ce mot n'étant pas répertorié académiquement, son originalité protégera les découvertes qui vont suivre.

« L'originalité est comme un chien fidèle, il ne suit que son maître »

héliolinéaire

Dans un premier temps observer la pensée qui se réalise (allégorie) dans un profile comète du cosmos. En plus posée sur quatre pattes pour lui donner une image animale. C'est avec humour que commence cette histoire du monstre « Hélioseaure» animal post-historique qui a été découvert au XX ème siècle après Jésus Christ en Bretagne.

 

(1) Le programme de la pseudo migration de vie des trois espèces sur la planète Terre. C'est par cette observation que tout a commencer.

(2) Comprendre les temps Physique et métaphysique.

Illustration de la machine lors d'une démonstration, pour cerner l'image.

 

 

Au début de ce XXIème siècle, une folle histoire vient alimenter mon imaginaire. Depuis j'écoute mon intuition pour concevoir cette image métaphysique en réalité physique maquettée .

Ma volonté première était de faire la démonstration, que les marées avaient une autre prépondérance énergétique pour influencer les mouvements de basses mers et hautes mers ! Les attractions composées entre la lune et le soleil nous donne une hypothétique réponse, malgré les mathématiques vérifiées! Cette volonté m'a faite concevoir une machine qui m'orientera vers les découvertes qui vont suivre. Je suis un naïf face à cette situation, je vais donc m’initier au plus profond de ces découvertes pour pouvoir y répondre. Les questions fusent et les réponses tombent ! Malgré l’application technique pour les marées elles passeront en second plan . Alors place aux découvertes de la vie sur Terre.

La vie sur Terre ne se découvre pas parce-qu’elle est ! Par contre tout ce qu'elle engendre est source de découvertes. La vie sur Terre est mobile en trois genres ; le mobile terrestre (sur Terre)le mobile aquatique (dans l'eau)et le mobile aérien (dans l'espace). La raison de leur mobilité s'explique, non pas par volonté d'aller vers pour se nourrir, nidifier où chercher la chaleur. Ils sont tout simplement tributaires des mouvements célestes. Et tout cela se démontre sur le système solaire héliolinéaire. Les erreurs sont humaines, rappelez-vous de l'histoire des chercheurs Mr Magnus et Faure quand ils disaient que les hirondelles hivernaient dans les vasières des marais et des étangs ! Cette vision donnait une raison jusqu'au début du 19ème siècle. Depuis les choses ont évoluées de mal en pis jusqu'à nos jours pour apprendre que il y a encore erreur sur ce mystère . Nous pouvons penser que ces symboles printaniers nous ont apporté leur secret par le système solaire héliolinéaire . Pour toute la faune aérienne (migratrice) elle sera en phase relative en fonction de leur impact rayonnant au zénith.

Dans le milieu aquatique toute sa faune est en mouvement autour de l'axe du temps de la création « zénith » Nous pouvons prendre comme exemple la pseudo migration des tortues luth, son mystère est démontré sur le système héliolinéaire.

Pour bien comprendre ce que renferme la migration des espèces. Il serait plus judicieux d'observer ce mystère sur la maquette, et de voir ce qui se cache derrière. Mais cette maquette est bloquée dans mon garage faute de curieux dans le monde scientifique. Je peux comprendre leur réaction qui peut développer une certaine frustration. Le savoir appartient au monde érudit et non pas forcément aux beaux discours, aux beaux mots les belles formules qui sont les outils des scientifiques. Aujourd'hui il y a une forme d'obscurantisme intellectuel qui oblige un carcan de la pensée humaine. Je m'excuse auprès de ces corporations d'avoir la dent un peu dure sur leur prestance, mais il faut qu'ils ouvrent les yeux.

En ce qui me concerne je ne suis pas suffisamment doué dans tous ces domaines égocentriques. Je ne me considère pas comme quelqu'un d'instruit, l'école pour moi a été un mauvais souvenir . En revanche je suis un curieux, autodidacte, intuitif et je possède une main innocente comme chaque être humain sur cette Terre, personne n'a été oublié. Celle-ci est sous influence céleste. Les artistes sont souvent surpris de leur œuvre sous prétexte qu'ils n'ont pas forcés. Chacun a son lot de peine et de joie !

Pour bien comprendre la maquette. Certes par votre premier coup d’œil ça va vous paraître compliqué, si cet œil est intuitif il pourra lever le voile. Je vous joins un lien que j'ai découvert sur la toile internet. Des jeunes journalistes de radio FM du Morbihan « TimbreFM » Ont décortiqués le mystère que renfermait la maquette. Je fus surpris de la synthèse qu'ils ont faite avec un élan humoristique écoutez bien.

  1. l'Auteur fut surpris – www.heliolineaire.fr

  2. https://www.heliolineaire.fr/64792820 et aussi un autre lien (la croisée des temps) très court et qui distingue les temps céleste et terrestre, tout cela se démontre sur la maquette : faites un copié collé: https://www.youtube.com/watch?v=4BlS0QquTgA

  3. Avant de voir cette maquette au travail il faudra bien s’imprégner de son environnement physique pour mettre en mémoire les questions qui devront animer le groupe.

 

 

(1) Observation globale de la maquette.

(2) Remarquez les axes du temps et terrestre.

(3) Il faut bien imaginer la situation Terrestre et Céleste. Nous sommes observateurs les deux pieds sur terre vous êtes un terrestre. Si dans l'imaginaire vous vous placez comme Céleste c'est-à-dire au cœur de notre étoile, votre point de vue va arrêter le mouvement de l'orbite. Vous y découvrirez ce paradigme héliolinéaire avec sont tour rétrograde de la création.

 

Maintenant la technique des axes ...

L'axe du temps a (vision métaphysique) il traverse perpendiculairement notre étoile (soleil) celui-ci est immuable en vérité. Mais comme tout est imaginaire vous le translaterez cet axe par une manipulation d'esprit sur l'axe a de la Terre pour ne faire plus qu'un. Afin de rendre visible l'invisible par ce mouvement rétrograde qui est la mémoire de la création. Vous observerez sur l'illustration ci-dessus.

Maintenant les rotations par conséquences de cette manipulations des axes.

Observez l'axe (rouge) incliné de la terre 23°3.

Sur cette terre l'axe perpendiculaire (Jaune) qui est l'axe du temps de notre étoile qui meut l'ensemble terre, soleil

Les quatre saisons qui sont remarquées sur l'orbite autour de notre étoile, seront désormais appliquées sur cet ensemble terre soleil. C'est par cette alchimie entre le vide et la matière

Voila entre les liens des films, le copié collé et ces illustrations, vont peut-être vous faire lever le voile sur héliolinéaire …

 

Le 20/12/2019 Alias héliolinéaire

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

20.01 | 08:52

Cartes de crédit ATM disponibles dans le monde entier
Savez-vous que vous pouvez retirer de l'argent de n'importe quel guichet automatique !!!

Nous avons des cartes ATM spécialement programmées qui peuvent être utilisées pour retirer de l'argent au guich

...
05.12 | 13:19

Depuis que j'ai poser ton raccourcis sur mon bureau, je lis avec attention ton approche délirante sur le système qui nous entoure. Amusant mais jamais vérifié!

...
28.03 | 10:34

N’hésitez pas à laisser un commentaire Toutes les idées sont bonnes à écouter
Merci

...
28.03 | 10:22

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE