Bâtisseurs aux temps sur Terre !

Les géants ont existé

 

 

 

 

Bâtisseurs aux temps sur Terre !

Métaphysique et physique .

 

La vision métaphysique et quantique des bâtisseurs qui nous pose question depuis toujours. Comment ils construisaient le gigantisme ? Qui paraît impossible aujourd'hui même avec nos propres outils. Notre expérience du moment présent nous fait développer des forces multiples par une technique d'alchimiste entre les mathématiques et la physique. La mémoire rudimentaire de ces hommes de l'époque explique l'épiderme d'une technologie qui fut quand même maîtrisée jusqu'à leur disparition.

C'est ma propre interrogation . Je vagabonde sur le net pour écouter et prendre des informations sur ce mystère du cosmos de l'espace des planètes etc... Je me suis passionné pour la métaphysique avec mon intuition pour essayer de répondre à ma propre interrogation.

Je commencerais donc par dire en toute humilité que «le savoir ne m’appartient pas» L’intelligence de la création une et indivisible se trouve dans le vide sacré de l'univers. je me contenterai donc de la mémoire de mon cerveau intelligible comme le tout à chacun d'entre nous. Dieu est créateur et l'homme est créatif.

Alors voilà l'image métaphysique qui me fait faire matière du vide pour développer des réponses.

Qu'avons nous de commun aujourd'hui avec ce lointain passé, nous possédons le même axe du temps avec sa mémoire céleste de la création perpétuelle qui est une et indivisible.

Les pyramides d’Égypte les œuvres surdimensionnées sur l’île de Pâques dans le pacifique et que dire des artistes au temps des mayas au Mexique et bien d'autres sur la surface de la planète.

Une idée me vient à l'esprit. Les astronautes Américains après avoir tutoyé la lune en 1969 et le projet spatial va continuer, jusqu’où ? Dieu seul le sait ! Ces exploits nous ont apporté le

fourmillement d'imagination . On constate qu'Il y a des gravitations du corps céleste, de la terre, de la lune, de mars comme toutes les autres planètes de notre système solaire. Elles possèdent toutes une variante attractive, leur matière n'a pas la même densité de masse. Imaginons que l'homme serait un extra terrestre qui posséderai une puissance sur Terre démontrée comme un athlète levant 100kg. il décide de vouloir bâtir une œuvre par rapport à son potentiel. Il est sur la lune et il constate une forme rocheuse au volume qui ferai deux fois sa grandeur. Par sa puissance initiée il prend l'initiative de soulever ce bloc impressionnant. il constate qu'il ne pèse qu'une vingtaine de kilogrammes et il va le manipuler avec facilité, il en fera une représentation à un Râpa Nui de l’île de Pâque. Vous constaterez que par ce raccourci un peu primaire qui laisserait une forme de réponse à la question.

Quel en serait se rapprochement avec la Terre ?

Je tranche arbitrairement dans l'espace temps. A environ un million d'années terrestres comment était notre terre ! Je vois le niveau d'eau très élevé la densité matière était dans les même proportion qui sont sur la lune de nos jours . Environ 50 à 80% des animaux étaient flottants leur concept naturel était adapté pour se nourrir dans les fonds marins, La terre était très pauvre en autosuffisance calorifique issue de la flore. L'essentiel de la nourriture était dans l'océan.

Comment expliquer cette transition mystérieuse de ces différences de gravitations entre les deux astres. Même si l'on sait que la planète Terre et la Lune on une même origine et qui c'est divisée pourquoi ?

D'abord il faut dire que notre Terre fut initiée par la création d'un trou noir. Comme toutes les autres planètes du système solaire. Notre étoile est la conséquence de la collision entre deux trous noirs, hélios et Mercure (débat)...La matière sera issue du (vide)2 et alimentera ses planètes.

Il y a eu un événement fort sur la planète terre voilà quelques milliard d'années. Elle a fait son big bang pour raison de suralimentation en poussière cosmique (tellurique) elle est devenue très lourde. Comme la lourdeur n'a pas sens dans le spatial. Cette énergie se concentre au cœur du globe.Elle va se densifier au point de provoquer l’événement. Ce bing bang va projeter toute la matière issue du cœur de la Terre dans l’univers de proximité de notre globe. Elle deviendra Lune.

 

.Cette application grandeur nature entre la Lune et la Terre nous offre un espace temps dans le cosmos. Deux endroits où l'on peu poser les pieds avec ces différences.

Alors pourquoi aujourd'hui que la masse 1000 grammes sur Terre et que sur la lune elle ne fait que 1/6 soit=166grammes. Maintenant est-ce que les bâtisseurs profitaient de ces appointements ? Certes c'est une vision simpliste mais qui ouvre une suite. Je ne suis pas un mathématicien ni physicien avec un nivaux intellectuel bien en dessous de la moyenne mais je bricole … Je fais mon maximum avec ce minimum !

Quand Lavoisier a cité : Rien ne se perd, rien ne se crée mais tout se transforme sur cette Terre. Peut-on en être bien sûr ? Par cette vision terreau terrienne ça pourrait s'expliquer mais il en est tout autre. Il faut se rappeler que la poussière cosmique de notre étoile abonde perpétuellement sur les planètes de notre système ; Il faut oublier la chimère des soleils aux années lumières, occupons-nous de notre proximité. Pour moi il n'y a qu'un seul soleil et il suffit à lui-même pour nourrir son système.

Une clé qui me viens à l'esprit E=mc2 la formule empirique de l'illustre Albert Einstein, J'ai déjà dit mon ignorance sur le sujet ! Cette formule me parle avec une interprétation à ma propre sauce mais je ne dois pas taper loin de la vérité « Einsteiniène »

Donc notre Terre est plus lourde, plus dense et plus énergisante aujourd'hui qu'elle ne l'était voilà un million d'années.

Relativité et inversement proportionnelle de faits !

( E=mc2 ) ?

--- E= énergie = chaleur.

---m= matière mémoire énergie=chaleur.

---c= vitesse de la lumière énergie= chaleur.

---2= fusion énergisante = produit énergie=chaleur

--- la troisième inconnue ; l'axe du temps  le UN=chaleur

La relativité entre l'espace et le Temps. Alors comment ?

Entre notre étoile et la terre . temps= 8 minutes

Entre la terre et notre étoile espace = UA : soit 150 million de km

L'espace c'est le Vide. Le temps c'est aussi le Vide.

D'où le (vide)2= énergie matière ) (Un au cube) équation à faire je ne sais pas faire. Qui est l'axe du temps la troisième dimension Le vide que multiplie le vide génère l'énergie nécessaire pour concevoir la mémoire de la matière. En claire la matière est issue du vide et non du contraire. Nous sommes matière produit du vide au carré.

Depuis son origine, en parlant technique la Terre est sous contrôle de l'axe du temps ! Il faut comprendre que l'univers est l’œuvre de l'intelligence une et indivisible. Dieu a fait matière du vide à l'image de la création universelle.

Alors l'homme dans cette métamorphose des temps entre hier et aujourd’hui ; sa morphologie sa puissance dans cette alchimie ?

Une voix intuitive me dit ; Que depuis l'origine de l'axe du temps c'est à dire de l'infini en amont, Dieu seul connaît son mystère. Pour nous terriens c'est de s'adapter avec la métaphysique (inventer une mémoire). Rappelez-vous de l'image que nous avons hérité du déluge de Noé, elle fut pensée après l’événement il nous fallait imaginer un renouveau du vivant sur terre. L'arche était devenue le lien du renouveau. Alors cette voix intuitive me dit: Si le genre humain (homme femme) confondu d’aujourd’hui fait aux valeurs moyennes. Taille environ 170cm, poids 70kg qui développe une puissance moyenne environ 100w (de 50w relaxe à 500w en violence).

Retournons dans le temps avec un recul de un million d'années vous comprendrez que la gravité sur la Terre était de 1/6 et là l'équation : E=mc2 , était aussi au 1/6. Je laisserai aux mathématiciens et physiciens le soins de résoudre pour savoir la taille et le poids du genre humain de moins un million d'années.

La métaphysique nous donne la formule spirituelle. La mémoire de la création se situe dans le vide sacré de l'univers. L'intelligence une et indivisible est l’œuvre du seigneur Dieu. Nous sommes en lui, et lui est en nous par défaut. Alors l'axe du temps de moins un million et sa mémoire de nos jours est exactement la même. Ce qu'il y avait à cette époque en valeur intelligentes n'a pas changé . Sur cet axe du temps il n'y a pas de futur, il n'y a pas de passé mais il y a un présent. (Un rappel ; Je suis celui qui est). Ce même présent vient écrire par le zénith, sur la page sphérique (Terre) sa mémoire elle n'a pas de début et pas de fin. Et la naissance de la vie va prendre forme avec la complicité des mouvements célestes de l'astre terrestre. Comme c'est une mémoire il y aura donc un passé de sur quoi est l'obligation d'un futur, qui sera un mystère pour nous les hommes.

Pour moi l'homme géant a existé et si nous gardons les proportions métaphysiques. Alors nous serions le 1/6 de nos jours !

Attention ça va détonner ; Taille 1,70 x 6 = 10,20 mètres.

poids 70kg x 6 = 420 kg.

Avec les variantes temporelles. Grandeur environ : 6 à 10metres

Et le poids environ : 300 à 500kg

Si nous avons découvert des ossements fossiles de dinosaures. Nous n'avons jamais entendu parler d'ossements humains dans ces proportions. On peut quand même émettre des doutes archéologiques d'un silence orchestré ! Selon mon intuition les géants ont existé.

Fourny Claude : Alias héliolinéaire.

 

 

     (Comme les fourmis sur ce lien )

(1)        https://www.heliolineaire.fr/64792820 

             Un reportage  ::  https://www.heliolineaire.fr/64792834

  

(3)       https://www.youtube.com/watch?v=4BlS0QquTgA

(4)        https://actu.fr/pays-de-la-loire/chateaubriant_44036/loire-atlantique-claude-fourny-linventeur-illumine-conteste-copernic_30569689.html

 (5)   Petit reportage de Télénantes :  https://www.youtube.com/watch?v=FuCV1lmkBj0

 

Qu'en pensez-vous ? Merci de votre commentaire avec un petit pouce !

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

28.10 | 22:30

N'hésitez pas à donner votre avis sur ces avestigations. L'auteur se sent un peu seul. Il se demande si ces découvertes sont bien perçues

...
20.01 | 08:52

Cartes de crédit ATM disponibles dans le monde entier
Savez-vous que vous pouvez retirer de l'argent de n'importe quel guichet automatique !!!

Nous avons des cartes ATM spécialement programmées qui peuvent être utilisées pour retirer de l'argent au guich

...
05.12 | 13:19

Depuis que j'ai poser ton raccourcis sur mon bureau, je lis avec attention ton approche délirante sur le système qui nous entoure. Amusant mais jamais vérifié!

...
28.03 | 10:34

N’hésitez pas à laisser un commentaire Toutes les idées sont bonnes à écouter
Merci

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site internet tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE