Centre gravitationnel ? Il était un trou noir !!!

le centre mémoire du précipice gravitationnel

La vision d’un lambda qui dit : que ni-ni de tout ça ! Apesanteur, pesanteur attraction, gravitation etc … Oui au phénomène de centralisation vers le cœur de notre planète mais pourquoi ? Accrochez-vous ! La nature du cœur de notre planète c’est quoi ? C’est une mémoire, la même qui anime les huit planètes du système solaire. Une mémoire n’est pas physique mais métaphysique c’est un trou noir au sens originel Alors le trou noir c’est quoi ? Le vide que multiplie le vide qui est égal à l’énergie nécessaire pour concevoir la matière. (Je ne pose pas l’équation je ne suis pas physicien ni mathématicien). Le paradoxe notre cerveau ne peut pas accepter cette logique infernale. Pour l’homme qui est matière se base du vide comme absence (le rien) alors que c’est le contraire ! On peut donc en conclure que le noyau dur (métal) qui axe notre planète est une mémoire énergisante au produit du vide au carré. Il est probable que l’espace temps relativité ou E= mc2. Mon discours est sans doute dans le monobloc Albert Einstein.
La particule cosmique dite de Planck qui vient de notre étoile est matière et en son sein est le vide. Cette particule transporte la lumière (âmée) ! Et son enveloppe matière sera happée par le précipice gravitationnel pour densifier la tellurique. Notre planète Terre est plus lourde dans un même volume aujourd'hui qu'elle ne l'était voilà un million d'année. Le principe phénomène est vivant. Toutes les énergies qui nous animent sont programmées par ce mystère divin
C collé héliolinéaire 

Copié collé :  le lien ci-dessous

http://www.patrimoine-local.fr/une-machine-pour-expliquer-le-phenomene-des-marees/

"Le mystère de la vie se situe au clair-obscur, entre le vide et la matière. Il faut savoir que la matière est issue du vide et non du contraire. L'ombre et la lumière seront sous l'effet de la mémoire devenue matière ! C'est l’alchimie de notre destin" . Héliolinéaire..

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Fourny Claude | Réponse 28.03.2018 10.20

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

Voir tous les commentaires

Commentaires

28.03 | 10:34

N’hésitez pas à laisser un commentaire Toutes les idées sont bonnes à écouter
Merci

...
28.03 | 10:22

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
28.03 | 10:20

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
28.03 | 10:19

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
Vous aimez cette page