La lune Martienne !

                             Un jour les hommes, découvriront que

              la planète Mars n'existe plus.

                            Sa mémoire se substitue, par sa lune !

Les scientifiques ont fait matière de vérité, avec  l’aide de toutes les formulations mathématiques et physiques. Ce qui alimente le vivier, pour noyer  le poisson ! Je n’en doute pas qu’ils ont fait évoluer,  la façon de cerner et de domestiquer  cette animatrice de vie, qui se trouve dans le vide ! « L’énergie » l’homme se rationnalise par ses outils artificiels qu’il a créé, au point de répondre par un boson ! Pourquoi faire compliquer alors, qu’on peut faire simple !

L’homme est sur Terre, et il apportera des réponses en fonction de cette situation, c’est-à-dire étant les pieds sur Terre ! C’est comme l’attraction centripète et son contraire centrifuge, ces phénomènes n’existent que sur la couche épidermique de notre Terre et pas ailleurs. Pour moi, le candide autodidacte voit les choses différemment.

 L’origine, n’est pas le fruit d’un big-bang.  Le soleil fut le produit de deux planètes gazeuses, les plus puissantes  du système.  Les deux noyaux ont fusionnés. (L’image) Sachant qu’une planète gazeuse, est une bulle sous pression dans l’univers,  son centre va initier un noyau atomique.  

Le vide va développer plusieurs bulles, donc plusieurs planètes  pour notre système. Il devait y avoir dix ou onze planètes gazeuses. Alors c'est le fruit des deux vides qui ont créés notre soleil ; Je ne suis pas matheux, mais une formule m’inspire (V2=EM) Le Vide par le Vide est égal  au produit  Energétique de la Matière. Attention cette vision n’engage que moi !  Donc le soleil se lâche et fait matière sur les quatre  planètes gazeuses les plus proches « et oui » ! Il va les pétrifier.  Il y en a une qui va déclarer forfait,  par son expansion en matière cosmique, c’est la planète Mars. Il  ne restera plus que sa lune et son noyau en astéroïdes. Tout le reste de la matière, par ce big-bang  est parti vers les confins neptuniens. Les anneaux et les satellites autour  des autres planètes gazeuses, c’est de la matière Martienne. Voilà comment je perçois l’origine d’une  énergie dispersée dans l’univers.

 Alors comment je vois l’énergie, sur notre planète Terre,  nous sommes matière cosmique, issus  du cœur du soleil, avec sa mémoire pour la création.  Cette matière cosmique, va vers les planètes ; Mercure, Vénus, la Terre et les deux lunes ; terrestre et martienne.

L’homme se sent attiré par le cœur de la Terre, alors que c’est une erreur. Il n’est pas attiré, il est poussé vers le centre (d’où la masse et le poids) par la pression du vide cosmique solaire. Et oui le vide est une énergie à part entière. Cela donne un sens au mot rien ! Le noyau (du vide concentré) de la Terre est solide et très radioactif vers son extérieur.  Il ne faut pas oublier que toute l’énergie de cette planète gazeuse originelle, est concentrée sur un seul noyau. Le vide lui, va pousser son énergie vers le centre de la Terre.  La corrélation des énergies, va créer le noyau liquide. Le poids de la matière sur Terre, est relatif à sa rotation, causé par son big-bang.  A une certaine période avant son big-bang le jour durait six mois et la nuit six mois (référence temps terrestre) 

Pour moi l’axe de ce noyau est toujours perpendiculaire, à l’écliptique.  Par contre le manteau  de notre Terre est incliné à 23°3 et il tourne sur lui-même en 24h sur son axe point central, en raison d'un phénomène contre énergisant  dans le noyau liquide, face aux métaux qui le constitue. Comme un moteur électrique !!

Voilà en gros ! Comment j’imagine l’histoire de l’énergie qui nous anime. Je suis très éloigné de la particule ou du boson !

Le scientifique ne prendra le temps d’étudier cette vision. Alors disons donc, que c’était une histoire !

Cordialement .FC               

                   http://www.youscribe.com/catalogue/tous/savoirs/sciences-formelles/la-science-fiction-et-son-contraire-2534382 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

28.03 | 10:34

N’hésitez pas à laisser un commentaire Toutes les idées sont bonnes à écouter
Merci

...
28.03 | 10:22

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
28.03 | 10:20

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
28.03 | 10:19

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
Vous aimez cette page