L'évolution des espèces Charles Darwin ?

Claude Fourny fait suite sur le lien ci-dessous, qui concerne l’évolution des espèces de Charles Darwin ; vidéo de 2 minutes

http://www.universcience.tv/video-evolution-contre-creation-8100.html    :

Claude Fourny : vidéo de 5 minutes

http://www.dailymotion.com/video/x3cqvax

https://www.youtube.com/watch?v=eeUimqwQJ4w   30 minutes

dans le flou de ce film amateur, les découvertes émergent !!!

 

Attention tout ce qui est énoncé n’engage que ma propre personne. Je suis un excentré du conformisme scolaire. Dans ce monde scientifique référencé par de hauts niveaux d’études,  je me sens un piètre commissionnaire. Je travaillerai donc qu’avec mes propres outils ; L’intuition, l’innéisme ou l’empirisme avec une écriture innocente.  Je me considère dans ce monde comme, ni  instruit  ni  intelligent et d’être comme le tout à chacun  guidé par la seule main innocente d’impulsion divine ! Seul le talent, est l’énergie de la différence.   (Je peux comprendre que ces propos vous chiffonnent un peu ; Excusez-moi) Mais je dois m’exprimer. Nous appelons ça la liberté d’expression. Une grande partie de cet exposé est sorti des sentiers battus ! Des théories comme l’évolution des espèces seront remises en doute. Mon vœu c’est de débattre sereinement  avec le monde professionnel. J’accepterai le verdict de l’erreur si celle-ci est vérifiée.

    La métaphysique m’a mis le pied à l’étrier de la matière ! La petite phrase qui va suivre dévoile une partie du mystère :    Qui pour moi est un mystère !

« Le mystère de la vie se situe au clair-obscur c’est-à-dire entre le vide et la matière. Il faut savoir que la matière est issue du vide et non du contraire ! »

C’est une dualité  hiérarchisée. En premier : L’élément  vide de l’univers  c’est l’intelligence unique et indivisible et en second l’élément, ce qui deviendra son produit ;  La matière tellurique, gazeuse  et de sa vie sous ses formes préconçues de flore et de faune. Et tout cela  émane de la création qui est en mémoire  au  cœur de notre étoile. Cette mémoire de vie sera véhiculée par le rayonnement cosmique sur un écran sphérique  qui s’appelle Terre… En conséquence la vie est extraterrestre !  

    Pour moi l’évolution est indissociable à la création à l’image de l’ombre et la lumière. Sans lumière  il n’y a pas d’ombre, par conséquent l’ombre ne va pas créer  la lumière. Donc le phénomène vivant sur cette Terre est ; Création évolutive.  Comme vous le dîtes il faudrait concilier les deux courants de pensées, de deux mots qui seraient en situation d’opposition. L’intelligence naturelle (Tête) dit oui ! Mais des cerveaux aux intelligences artificielles  c’est impossible et pourtant il n’y aura qu’une seule raison !  Vous avancez la prépondérance par les artifices de la science (mathématique, physique, quantique etc…) pour démontrer l’hypothèse d’une vérité. C’est une ineptie une hypothèse ne sera jamais vérité ! Un ajusteur peu créer une pièce dans sa mécanique, il en fera même la démonstration. Ce n’est pas pour autant qu’il comprenne bien le mystère de cette mécanique. C’est notre problème !

Les scientifiques Ont fait matière de vérité avec une hypothèse que la vie serait issue d’un bing bang.  Alors là ils font forts en disant que le vide de l’univers serait issu de la matière ! Mon fond de pensée me dit que c’est impossible. Alors le substitut à ce bigbang ça pourrait être quoi ? C’est aussi une hypothèse ! qui pour moi a une sensibilité vers une logique !..

En vision raccourcit :

     (1)  Il faut donner un contenu pour notre cerveau !  « Disons l’univers » avec son énergie que l’on appellerait mémoire.

           (2) Cet univers serait bipolaire. Il y aurait le supérieur et l’inférieur entre les deux une ligne imaginaire qui s’appellerait écliptique. Première ligne d’écriture du créateur !      

     (3) Entre les deux un mouvement latéral de rupture a généré neuf trous noirs (le trou noir que les scientifiques ont nommé est judicieux) parce qu’ils sont des noyaux nucléaires qui vont axer les futures planètes gazeuses, aucune ne sera tellurique !      

     (4) Concept  du trou noir. Je ne suis pas un matheux ni physicien mais il y a quelque chose qui me parle. Encore une fois cela n’engagera que moi : la formule qui me parle : l’univers supérieur que multiplie l’univers inférieur : soit  Uv2=Energie de la matière constituée par un  noyau nucléaire, en claire c’est une mémoire multiple du vides par le vide qui s’est transformée  en matière qu’on appellerait vulgairement un précipice. (Pas facile pour notre cerveau d’accepter cette gymnastique intellectuelle que la matière serait une mémoire de vide) Le phénomène du précipice appelle vers lui, parce qu’il est une mémoire.  Je ne me fais pas d’illusions cette formule est improbable du fait qu’il n’y aura aucune référence pour la concevoir. C’est encore un clin d’œil d’une dérive de mon cerveau,  c’est à l’image des investigations qui me préoccupent depuis 2006, alors je continue.

     (5) Il y a neuf planètes gazeuses en expansions sur une ligne (écliptique) celle-ci va se séparer en deux  et écarteler l’univers pour donner une forme galactique et le système planétaire s’installe à l’intérieur.

  (6) Création de notre étoile : le phénomène de recentrage naturel va créer la collision de deux planètes. Nous pouvons donc les nommer de la plus petite à la plus volumineuse, elles ont toutes une densité égale au volume différent : Neptune, Uranus, Saturne, Jupiter, Mars, La Terre, Vénus,  Mercure et Hélios. Toutes sont gazeuses  

   (7) L’évènement épicentral de notre système solaire : Hélios et Mercure se heurtent puis commence une réaction nucléaire. C’est une implosion exponentielle  de la séquence perpétuelle dans l’univers qui va s’engager. L’implosion est une réaction  d’énergie croissante  sur le long terme qui vient de l’élément vide. Ce vide suralimentera le noyau atomique qui  deviendra le cœur de notre système solaire. Contrairement à l’explosion, qui génère une dépense d’énergie sur le court terme comme l’imagination du bing bang déjà cité.

  (8) Alors il faut recadrer ce système pour y voir plus claire ! La différence qu’il y a entre un soleil et une planète. Le soleil fut la combinaison de deux planètes gazeuses qui ont créés une étoile (la nôtre) il sera un extraverti. Par contre une planète est introvertie qui ne pourra jamais évoluer. Par contre notre étoile est en perpétuelle évolution par la multiplicité nucléaire.   

  (9) Le phénomène de la tellurique.  La leçon qui nous a été communiquée. Le bing bang aurait créés des étoiles dans la galaxie  qui génèreraient de la poussière cosmique pour faire des planètes telluriques, dont quatre dans notre système solaire. Dire que les étoiles créent de la poussière cosmique c’est vrai. Mais notre étoile suffit à elle-même pour faire ce travail. Notre étoile qui est toujours croissante en se nourrissant de l’énergie vide pour en faire matière.

 (10) Les quatre planètes gazeuses les plus proches de notre étoile, vont avoir un destin naturel différent aux  plus éloignées. Elles seront pétrifiées par la poussière cosmique qui rayonnera sur l’écliptique. Ces quatre planètes par ce phénomène vont diminuer en volume et augmenter en densité. Leurs noyaux  vont se réduire en vide métallique (paradoxe). Le noyau sera la mémoire du précipice. Le phénomène de la pomme légendaire de Newton qui disait : Attraction, centralisation, centripète  aujourd’hui nous disons  gravitation, ces mots définissent mal le mystère. L’exemple par une image : Vous êtes aux sommets de la Tour-Effel de Paris et d’une même Tour-Effel  en  Australie à l’antipode. Les masses jetées en même temps seront attirées par cette mémoire du vide précipice.

     (11)  Notre système solaire est une mémoire, qui a réglé le positionnement et les mouvements de toutes ses planètes en interférence d’énergies. Entre  pression de l’Univers sur l’enveloppe galactique de notre soleil  qui développe  son énergie vers l’extrémité de cette galaxie. Tout est réglé et calé par la mémoire. Et qui dit mémoire dit intelligence Divine   

  (12) Depuis l’origine des temps qu’elle histoire donne-t-on aux planètes qui sont devenues telluriques ? Ce système solaire n’a rien d’un long fleuve tranquille, il s’est passé  des évènements cataclysmiques. Aujourd’hui si nous comptons cinq  astres telluriques : Mercure, Vénus, la Terre sa Lune et Mars. Il y a deux astres sur cinq qui sont encore vivants.

      (13) MERCURE.  est un reliquat gazeux pétrifié suite à la fusion avec Hélios. Son noyau a été très diminué voir éteint. On pourrait penser que son rôle était de nettoyer l’orbite des impuretés de ces deux planètes qui on données vie à notre étoile ! Cette planète n’a jamais connu d’éruptions volcaniques, mais a été bombardée par des résidus.   

   (14) VENUS. est vivante, planète qui fait école par sa personnalité originelle. Son axe céleste est pratiquement parallèle à celui de notre étoile que j’appelle axe du temps. C’est deux axes sont perpendiculaires au plan de l’écliptique. Cette planète ne tournerait pas sur elle-même elle serait fixe, un peu comme notre lune autour de la Terre. Donc par logique son orbite autour du soleil  lui impose un tour rétrograde. Si sur celui-ci  on lui oppose deux zéniths un mobile et l’autre immobile. Le zénith mobile verra un seul jour et une seule nuit pour une révolution autour du soleil, en ne tournant pas sur elle-même. Malgré un delta observé depuis la Terre en temps terrestre de 18h03 entre le sidéral et le synodique. Pas facile de faire des relevés sur deux mobiles en disfonctionnement par leur temps propre (Terre Vénus). Si par une force de l’imaginaire vous vous projetez au cœur de notre étoile son temps est égale à UN vous observerez une fraction de vérité ! Même pour notre Terre il y a un delta de 18h03 sur son tour rétrograde. (à analyser !)

     (15)  La TERRE est vivante. Elle a assuré sa pérennité par son bing bang, en gitant de 23°3, avec sa lune et les premiers mouvements sa de rotation, six à sept tours/orbite  sont  issus de cet évènement il y a X milliard d’années. Depuis il y a eu deux cataclysmes diluviens occasionnés par le rééquilibrage énergétique du noyau liquide de notre globe. L’épicentre des déluges se trouve sur le canon lunaire dans le pacifique nord vers l'océan Indien. La pression du premier déluge a accéléré la rotation de la Terre aux environs de deux cent cinquante tours/orbite et le second à /=/ trois cent soixante-cinq tours/orbite plus son tour rétrograde comme Vénus.  Il faut savoir que l’évidement de matière tellurique occasionné sur notre Terre, fut provoqué par le bing bang. Il a été propulsé dans l’univers de proximité, c’est notre LUNE, celle-ci aura par la suite un facteur déterminent pour la vie future sur la Terre, elle sera la paupière de notre globe et assurera son humidité de douze clins d’œil année ! Son volume a été remplacé par une alchimie liquide H2o, le bienfondé pour refroidir et soulager la souffrance de cette planète qui devait ressembler à un charbon ardant.  Maintenant  nous pouvons conclure qu’au fond du pacifique il y a une soupape de sécurité  qui pérennise sa vie. Nous pouvons nous poser la question pourquoi ces évènements. Notre étoile fait matière en permanence et suralimente ses planètes de proximité. Si le volume de notre Terre n’augmente pas (étudié par les scientifiques) le noyau liquide subira une surpression ! C’est ma vision…

      (16) La  planète MARS c’est tout un roman ! Une planète qui a existée et qui n’est plus.   Aujourd’hui l’astre que l’on voit est la  LUNE MARTIENE (sans vie) qui orbite comme sa mère faisait. Cette planète avait subi les mêmes déboires que notre Terre. Suite à un premier bigbang elle avait fait sa Lune  qui devait orbiter autour de cette planète Mars. Je ne m’avancerai pas trop en disant que la vie devait exister, pour moi tous les paramètres du vivant étaient réunis. Comment l’image du créateur de cette vie était représentée sur ce sol martien? J’ai imaginé dans un temps lointain : A voir sur mon site internet : http://www.heliolineaire.fr/64792805  Cette vie qui venait du programme cosmique de notre étoile.  

   (17) Le deuxième bing bang de la planète  Mars lui fut fatal et de ce fait notre système solaire a été sérieusement affecté par cet évènement. Les chercheurs puristes de l’espace-temps et volume peuvent faire une simulation de la masse volumique de cette planète Mars. Si on imagine que le volume de notre lune terrestre est celui du volume en eau y compris le volume de l’océan supérieur troposphérique. Et bien nous pourrions reconstituer dans l’espace c’est astre et retrouver sa dimension.

     (18) Un système solaire encombré ! Le quinzième  et seizième siècle  Copernic, Galilée   ont levé la tête et font des découvertes!  C’est le début de l’embryon cantique par l’œil qui s’exportera vers l’infiniment grand et infiniment petit. Ils découvrent avec l’outil lunette qu’il y a des lunes autour des planètes gazeuses. Question d’où viennent-elles ?  Le vide(Dieu) a créé un programme matière sans désordre dans son système solaire. Par nature tout ce qui est vivant avance dans le temps en s’érodant même un système solaire. La surabondance de poussière cosmique de notre étoile, attirée par les précipices des planètes de proximité qui vont monter en pression. La planète Mars, son deuxième bigbang a propulsé la matière fragmentée dans tout le système solaire jusqu’aux confins Plutoniens. Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune ont héritées de la matière martienne en fonction de leur emplacement orbital. Nous pouvons constater que Saturne a écopé d’une grande quantité de matière comme en témoigne son anneau de poussière et par un gite important. Ainsi qu’Uranus et Neptune ont pris du gite aussi. Et que dire  de la ceinture d’astéroïdes qui se situe entre la lune martienne et Jupiter. Ces astéroïdes sont probablement une partie des fragments du noyau dur. Toutes les lunes en orbite autour des gazeuses qui possèderaient une activité volcanique ont emmenée avec elles une mémoire de noyau nucléaire. La matière martienne qui fut happée par les planètes gazeuses, c’est reconstituée dans leur propre activité nucléaire. Et cela a formé des anneaux cosmiques qui ont nourri  ces fragments nucléaires pour de nouvelles lunes actives.

  (19) Alors Pluton que peut-on en penser ? Une image simple de l’esprit  vaut mieux qu’un grand discours !  Vous imaginez le système solaire comme un lit pour dormir. Vous êtes une planète.  Dans ce lit  il y a un drap inferieur et un drap supérieur, comme l’écliptique ! Vous  avez pris place entre les draps et puis vient le moment où vous êtes pris de convulsions votre destin se dessine, vous avez très chaud et vous vous désintégrez.  Entre ces draps la mémoire est disparate, la plus grande partie de votre matière se retrouvera au pied du lit dans l’horizon de la galaxie du système !  Voilà en quelques mots ce qui est arrivé à la planète Mars. Ce qui laisse penser que la planète Pluton, semi-tellurique-gazeuse  avec sa ceinture d’astéroïdes est un reste de Mars.

  (20) Après avoir résumé un concept différent sur la vision de notre Système solaire. Je précise qu’il n’enlève rien à la mécanique pensée par Nicolas Copernic. Le système solaire heliolineaire est un paradigme d’ajustement. Leur manipulation m’a fait découvrir une autre vue en astronomie et surtout la relation à la vie de la faune et de la flore.

   (21) LES THEORIES DE L’EVOLUTION DES ESPECES ???  Les découvertes qui sont démontrées  comme l’erreur d’observation sur la faune globale. Elle est  tout simplement tributaire des mouvements célestes. Les hypothèses qui ont été avancées, pour répondre au mystère de la migration de cette faune. Qu’elle soit aérienne, terrestre ou aquatique, les trois facteurs étaient ; Chaleur nourriture et reproduction. Il est dit aussi qu’il y aurait un magnétisme terrestre qui gérerait le rayonnement dans !l’espace et aussi la boussole dans le bec ou l’horloge biologique etc…L’avènement de cette vie n’est pas terrestre. Je suis encore désolé d’aborder le sujet qui dérange par la métaphysique.  Pour moi il y a une mémoire de l’intelligence suprême dans le vide de l’univers qui gère ce mystère. Nous sommes en phase de recevoir un écho de notre étoile.  Dieu a dit « Tu es mémoire avant d’être poussière. Alors nous sommes lui avant d’être nous »  Nous venons du vide divin avant d’être matière.  L’artiste est derrière son projecteur de lumière !

  (22) Comment je vois l’écriture de la création évolutive sur notre Terre. La mémoire de la création est au cœur de notre étoile pas ailleurs. Son rayonnement assure sur ses planètes dont notre globe. Ce rayonnement véhicule l’âme cosmique en huit minutes soit une U.A= 150 million de km. L’avènement de cette vie va se dessiner sur la couche épidermique de notre Terre dans la troposphère.

   (23) Une alchimie entre l’Âme et la poussière  prendra forme afin de  réaliser son programme sur cet écran terrestre. La vie originelle n’existe par notre Terre. Elle s’y développe ou elle s’écrit évolutivement par le Zénith en fonction des paramètres que  va lui offrir cet écran. Toute la vie qui  règne sur ce globe possède des points communs moléculaires, c’est vrai. Les sciences  quantiques nous élèvent  au point de nous faire perdre la tête. On appelle ça l’évolution,  je suis d’accord avec vous.  La vie de la faune et la flore va se développer et résister pour façonner une morphologie en fonction de leur situation où elle se trouve c’est toujours vrai. C’est tout simplement un programme de la création évolutive. Il est vrai qu’il existe une valeur omnisciente dans l’univers qui gère tout cela. Se tortillé le cerveau pour prouver que cette situation est fausse c’est vraiment se faire du mal. Ceci-dit que l’on ait des divergences d’idées c’est tout-à-fait logique. Mais  celles du Darwinisme  se sont  mises en place sans concession depuis la révolution 1789, et sur quelle base ?  L’erreur légendaire comme la terre plate au début de notre ère, c’est bien éteinte au XVème siècle, ça n’a pas empêché la terre de tourner !  Et tout cela pour éroder le Christianisme au profit d’une idéologie opposée. Je pense que c’était  leur seul but. Question c’était une bonne chose ou une moins bonne chose ?

  (24) L’homme et sa vie.  L’homme est le seul animal qui a hérité d’une intelligence par défaut, plus communément appelée conscience.  Cette situation lui permet d’avoir un certain recul sur la création. Il sera émerveillé par ce vide intelligence qui œuvre avec sa matière et du beau qui l’entoure. Si nous avions reçu du créateur une intelligence pleine et entière nous aurions été singe.  C’est une image qui nous rapproche le plus au monde animal. Ça n’en fut pas le cas parce que nous avons été complémenté par un manque (c’est un paradoxe le vide divin) ! Nous pouvons voir Dieu.  Encore une foi cela n’engage que moi. Dans le respect de ceux qui ne pense pas comme moi.

  (25) J’arrive au terme de mon exposé tout a été le résultat d’aller voir ce qu’il se passait derrière le miroir, heureusement que je ne suis pas le seul. D’autres que moi ont fait l’expérience de ce genre d’aventures et ils sont revenus avec des histoires nouvelles.

  (26) La maquette heliolineaire  qui est à l’origine de toutes ces affaires. Je me pose toujours la question, pourquoi avoir fait (matière du vide) un casse-tête comme ça ? J’espère qu’un jour cette maquette sera étudiée dans un centre d’étude qui veuille bien l’accepter. Il est vrai que c’est une patate chaude pour l’évolution de la pensée !

Merci de votre attention

Le/06/01/2016                         Claude Fourny

 

 

  

 

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...

Fourny Claude | Réponse 28.03.2018 10.22

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

Voir tous les commentaires

Commentaires

28.03 | 10:34

N’hésitez pas à laisser un commentaire Toutes les idées sont bonnes à écouter
Merci

...
28.03 | 10:22

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
28.03 | 10:20

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
28.03 | 10:19

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE