Histoire du cosmos -13000 ans

Petit commentaire sur une vision dans l’Univers…

Il n’est pas impossible que la planète Nibirus était la planète Mars ?

En surfant sur mon écran dans le domaine de la cosmologie, je vois écrit ; où est passée la planète Nibirus. Ma curiosité me fait remonter dans le temps, je me suis retrouvé à l’ère sumérienne de 5 à 10000 ans avant notre ère pour  en étudier le contenu. Je constate que les sumériens étaient une civilisation très avancée. Ils avaient écrit en symboles sur des tablettes, qui laissaient entrevoir un dispositif qui ressemblait à notre système solaire avec onze planètes ! N’oublions pas que nous venons de découvrir notre système solaire héliocentrique depuis quelques siècles, celui-ci destitua le Géocentrique du début de notre ère ! Je me suis même amusé à en rajouter une couche en y ajoutant un troisième (l’héliolinéaire) disons un paradigme qui superpose les deux premiers. Rien ne change par rapport à l’héliocentrique sauf le référentiel. 
Je m’interroge sur le récit que j’ai écrit dans mon livre « la science-fiction et son contraire » drôle de coïncidence avec ma vision sur le destin de la planète Mars. Il est possible que dans la mémoire de cette civilisation sumérienne « des Annunaky » elle était encore vive. Même si cette planète avait déjà disparue de leur vue. Comme la mémoire de la création est dans l’élément vide sur la couche épidermique de la Terre depuis toujours. Leur conscience en était encore imprégnée. Depuis lors la mémoire de l’homme c’est estompée par les cataclysmes successifs qu’auraient subi notre planète jusqu’à notre ère. 
Je raconte dans mon livre que la planète Mars n’existe plus ! Ce qu’il en resterait aujourd’hui, serait sa lune issue de son premier big-bang, comme celle de notre terre aujourd’hui. Ensuite il y eut le deuxième big-bang qui lui fut fatal. La vie sur Mars a existé entre temps il y avait sans doute de l’eau. Alors comment étaient la vie sur la planète mars ? qu’elle était la forme de vie ? Les Annunaky peut-être ? Mystère ! Quand on observe notre système solaire que voit-on, depuis l’événement Martien (ou Nibirus) autour des planètes gazeuses jusqu’aux confins Neptunien ? Et bien tous les débris occasionnés le bing bang de la planète Mars qui ont été happés par les orbites et qui sont devenus des lunes par défaut autour des planètes gazeuses. Je pense que Saturne en a été la plus affectée ! 
Pour moi l’astre martien est une lune dépourvu de vie, une similitude avec notre lune terrienne 
Alors cette planète Nibirus ne serait-elle pas la planète Mars ? Surtout que les déductions qui sont données sur l’emplacement de l’évènement sur le cycle orbital et la ceinture d’astéroïdes entre Jupiter et Mars peuvent nous laisser songeur ! 
Fourny Claude. 

http://livre.fnac.com/a7895822/Guillaume-Moingeon-La-science-fiction-et-son-contraire 

http://www.amazon.fr/science-fiction-son-contraire-R%C3%A9v%C3%A9lations-d%C3%A9couvertes-ebook/dp/B00RXWO9BY 

http://www.youscribe.com/catalogue/tous/savoirs/sciences-formelles/la-science-fiction-et-son-contraire-2534382

 

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

28.03 | 10:34

N’hésitez pas à laisser un commentaire Toutes les idées sont bonnes à écouter
Merci

...
28.03 | 10:22

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
28.03 | 10:20

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
28.03 | 10:19

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
Vous aimez cette page
Bonjour !
Créez votre site web tout comme moi! C'est facile et vous pouvez essayer sans payer
ANNONCE