une vision céleste

Pour une exposition !..

Ce  montage imaginé d’insérer le paradigme solaire héliolinéaire. D’après les relevés observés par les chercheurs ; Georges Vermard et Mathieu Laveau, sur le mystère que recèlent les pyramides de Gizeh. Leurs investigations par l’outil mathématique, font la démonstration dimensionnelle de l’espace, du volume et du temps de notre planète Terre.  La situation physique de ces  pyramides ; Khéops, Khéphren et Mykérinos,  serait l’écriture métaphysique de la ceinture d’Orion, qui se trouvait dans la constellation du lion. Quel programme !  Voyez plutôt leur exposé de la conférence de  janvier 2013  qu’ils ont réalisé.  (https://www.youtube.com/watch?v=dq_1fwag6OE  )

J’ai trouvé l’idée amusante de jucher mon système solaire.  Il  harmonise ses mouvements célestes avec les constellations qui ont-elles aussi leur mouvement sur un cycle de 26000 ans !

Je précise que, seul mon système solaire est réalisé en maquette. Les supports des constellations seront à pourvoir au besoin ! Il serait judicieux d’installer ce monument sur la longitude de Greenwich.

                                                                      A Theix le     06 / 09 / 2015 :    Fourny Claude

Écrire un nouveau commentaire: (Cliquez ici)

123siteweb.fr
Caractères restants : 160
OK Envoi...
Voir tous les commentaires

Commentaires

28.03 | 10:34

N’hésitez pas à laisser un commentaire Toutes les idées sont bonnes à écouter
Merci

...
28.03 | 10:22

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
28.03 | 10:20

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
28.03 | 10:19

Toutes les idées sont bonnes à écouter ! Merci de votre commentaire.

...
Vous aimez cette page